Considerations To Know About munition boutique copyright
Considerations To Know About munition boutique copyright
Blog Article
Nous savons que la law enforcement américaine tire sur la foule avec des balles en caoutchouc, et il y a eu des spéculations selon lesquelles en 2020, la law enforcement de DC a utilisé une variante à noyau d’acier qui a tué tant de personnes au fil des ans.
Sur Twitter, la police de Minneapolis a ouvertement discuté de l’utilisation d’un spray de marquage ADN, bien qu’elle n’ait pas spécifiquement affirmé l’avoir utilisé sur des manifestants. Il est feasible qu’ils aient confondu «marquage UV» et «marquage ADN».
Diverses organisations appellent tous les États membres de l’ONU à cesser d’alimenter la crise à Gaza
Contrepoints il y a 23 minutes La fusée Starship de Place X clouée au sol après l’explosion en vol de son second étage jeudi
Blanc et noir: liquide inerte VXR, utilisé pour l’entraînement; peut contenir de la peinture de marquage – la documentation n’est pas claire
Vous ne devriez lancer des grenades que lorsque vous êtes conscient de votre environnement et que vous avez un espace ouvert derrière vous.
Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la law enforcement, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le soit, étant donné qu’il est nettement as amorces fédérales à vendre well as toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.
Les munitions à influence sont ostensiblement conçues pour blesser des personnes et provoquer la soumission sans causer de blessures graves. Mais elles n’occasionnent rien de bon.
Les gaz lacrymogènes font couler le nez et les fluides corporels sont des vecteurs efficaces d’infection au COVID-19. Soucieux de minimiser la propagation d’une maladie mortelle, certains médecins qui, autrement, dispenseraient une support aux personnes exposées aux armes chimiques ont commencé à préconiser que les gens se soignent pour l’exposition aux armes chimiques s’ils le peuvent.
(Observe : chaque golfeur doit remplir son formulaire individuellement et cliquer sur "Soumettre" avant d'inscrire le participant suivant)
Le cou est la zone la in addition compliquée à protéger; la plupart des gens n’ont jamais entendu le mot « gorgerettes », et encore moins imaginé en porter un tout en protestant contre la police. Fondamentalement, une gorgerette est une armure de cou portée par get more info les tireurs. Aucun de nous n’a jamais vu qui que ce soit en porter lors d’une manifestation.
Il y a toutes les raisons de croire que la law enforcement utilise l’une de ces méthodes ou les deux, bien qu’il soit difficile de savoir laquelle et à quel second précisément ils l’utilisent.
S’il y a une chose que les policiers préfèhire au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Les attaques directes contre des civil·e·s et des biens de caractère civil sont interdites, de même que les attaques Gentlemenées sans discrimination.